SEGA WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les consoles de Sega, les jeux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 4 ans... DEJA!?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metaljet
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
metaljet


Nombre de messages : 779
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!
Date d'inscription : 25/09/2005

4 ans... DEJA!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 11:17

STUNTMAN a écrit:


C'était organisé dans le magasin ? Il y avait du monde ?

Sinon il y avait aussi NeoAyato à côté de la cathédrale qui a fermé également ( avant Eternal celui-là, NeoAyato pas la cathédrale hein lol! )

Désolé pour le retard du post, donc ouais c'était organisé au magasin et il y avait + d'une dizaine de personnes. Le niveau était relativement haut. Les matchs étaient organisés par tirage au sort, les débutants n'ont pas pu aller au second tour Mad ! Mais bon c'était sympa Smile .

Eternal Games était uniquement à Nantes, un deuxième magasin devait voir le jour à Rennes (deux autres personnes devaient l'ouvrir) mais ça ne s'est pas fait car ils n'ont pas réussis à trouver un local.

Neo Ayato était puissant avant, ils avaient plusieurs magasins mais sans doute faute de gestion voir même de personnel, tous les magasins ont fermé les uns après les autres. Aujourd'hui il reste uniquement le siège de la maison mère à Marseille. Après au niveau des tarifs je vais pas dire qu'ils sont pas cher mais quelques fois il peut y avoir une ou deux bonnes petites affaires mais bon faut voir l'état aussi car ils sont réputés pour te dire au téléphone "oui oui, comme neuf le jeu!" et après tu te retrouves avec soit une boite bousillée, soit un jeu trashave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-games-fr.com/shop/
STUNTMAN
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
STUNTMAN


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

4 ans... DEJA!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 11:21

metaljet a écrit:
STUNTMAN a écrit:


C'était organisé dans le magasin ? Il y avait du monde ?

Sinon il y avait aussi NeoAyato à côté de la cathédrale qui a fermé également ( avant Eternal celui-là, NeoAyato pas la cathédrale hein lol! )

Désolé pour le retard du post, donc ouais c'était organisé au magasin et il y avait + d'une dizaine de personnes. Le niveau était relativement haut. Les matchs étaient organisés par tirage au sort, les débutants n'ont pas pu aller au second tour Mad ! Mais bon c'était sympa Smile .

Eternal Games était uniquement à Nantes, un deuxième magasin devait voir le jour à Rennes (deux autres personnes devaient l'ouvrir) mais ça ne s'est pas fait car ils n'ont pas réussis à trouver un local.

Neo Ayato était puissant avant, ils avaient plusieurs magasins mais sans doute faute de gestion voir même de personnel, tous les magasins ont fermé les uns après les autres. Aujourd'hui il reste uniquement le siège de la maison mère à Marseille. Après au niveau des tarifs je vais pas dire qu'ils sont pas cher mais quelques fois il peut y avoir une ou deux bonnes petites affaires mais bon faut voir l'état aussi car ils sont réputés pour te dire au téléphone "oui oui, comme neuf le jeu!" et après tu te retrouves avec soit une boite bousillée, soit un jeu trashave.

Perso, je ne suis pas trop concours et trucs du genre du moins en réalité et pas sur le net... sans compter que je ne suis pas spécialement bon aux jeux de baston...
Revenir en haut Aller en bas
Sega49
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Sega49


Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 26/10/2005

4 ans... DEJA!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:45

Kenty a écrit:
Neo Ayato c'est une boutique eBay non ?
C'est aussi un site internet.
->http://www.neoayato.com/Shop/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Sega49
STUNTMAN
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
STUNTMAN


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

4 ans... DEJA!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:45

sega49 a écrit:
Kenty a écrit:
Neo Ayato c'est une boutique eBay non ?
C'est aussi un site internet.
->http://www.neoayato.com/Shop/

La quasi totalité des franchises ou des chaines ont un site web...
Revenir en haut Aller en bas
STUNTMAN
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
STUNTMAN


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

4 ans... DEJA!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 8:49

un double post pour dire que j'ai parlé de l'idée de partenariat "Segaworld/ZS" aux autres admins de ZS et ils semblent d'accord sur le principe !!! Je rappel que l'idée serait de placer un lien sur les deux sites pour renvoyer l'un vers l'autre ( un double courant )...

Le partenariat n'a pas pour but de :

-déserter un forum au profit de l'autre

-placer un forum dans l'ombre de l'autre

Il s'agit plus d'une publicité qui profiterait aux deux sites en terme de membres actifs !!! Un peu le principe du ( "Tiens ils sont partenaires d'un autre forum allons voir ce qui se passe ailleurs... ). Libre aux membres de s'inscrire sur les deux... Pour ma part, je suis inscrit sur plusieurs communautés et chacune ayant son charme, j'essaye de me connecter régulièrement partout...

ZS ( forum ) va être réouvert le 5 décembre donc si l'idée vous intéresse prévenez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 31
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

4 ans... DEJA!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 12:42

Je me le répète et je le re-répète, je suis d'accord pour ce partenariat, et j'ai cru comprendre que Metaljet était d'accord aussi donc il n'y as pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
STUNTMAN
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
STUNTMAN


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

4 ans... DEJA!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:06

Kenty a écrit:
Je me le répète et je le re-répète, je suis d'accord pour ce partenariat, et j'ai cru comprendre que Metaljet était d'accord aussi donc il n'y as pas de soucis.

Je répétais pour qu'il n'y ai pas de soucis !!! Wink

en faisant le ménage dans les topics de ZS, j'ai vu un Kenty affraid serais-ce toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 31
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

4 ans... DEJA!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 7:38

Sans aucun doute Very Happy j'était assez actif a une période sur ZS. (meme si j'ai quelque peu déserter le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
STUNTMAN
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
STUNTMAN


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

4 ans... DEJA!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:01

Kenty a écrit:
Sans aucun doute Very Happy j'était assez actif a une période sur ZS. (meme si j'ai quelque peu déserter le forum)

si c'est toi, ton avatar était un Mario et un Luigi qui se bousculaient !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 31
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

4 ans... DEJA!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 6:08

C'est bien moi Very Happy T'as un lien pour que je puisse revoir tout mes vieux messages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
STUNTMAN
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
STUNTMAN


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

4 ans... DEJA!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 8:21

Kenty a écrit:
C'est bien moi Very Happy T'as un lien pour que je puisse revoir tout mes vieux messages ?

Oui mais il faut que tu te connectes, en ce moment, je réfléchis pour lier les deux sites sans en pénaliser un seul des deux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sega49
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Sega49


Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 26/10/2005

4 ans... DEJA!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 1:54

STUNTMAN a écrit:

Oui mais il faut que tu te connectes, en ce moment, je réfléchis pour lier les deux sites sans en pénaliser un seul des deux !!! ^^

Peut tu nous en dire en quoi cela consistera ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Sega49
STUNTMAN
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
STUNTMAN


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

4 ans... DEJA!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 5:53

Sega49 a écrit:
STUNTMAN a écrit:

Oui mais il faut que tu te connectes, en ce moment, je réfléchis pour lier les deux sites sans en pénaliser un seul des deux !!! ^^

Peut tu nous en dire en quoi cela consistera ? ^^

Bonne Question =/

J'y réfléchis en ce moment...

Mais je trouve dommage que chacun fasse sa popote dans son coin sans partager les expériences...

De toute façon la question ne concerne pas une fusion mais plus une équipe, inviter les membres à regarder ce qu'ils se passe chez l'autre en postant sur les deux forums...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ans... DEJA!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans... DEJA!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6ans déjà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEGA WORLD :: Le site/ le forum SEGA WORLD-
Sauter vers: