SEGA WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les consoles de Sega, les jeux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 4 ans... DEJA!?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metaljet
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
metaljet


Nombre de messages : 779
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!
Date d'inscription : 25/09/2005

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyLun 21 Sep - 10:46

En regardant le panneau d'administration du forum, j'ai remarqué que le forum a été créer le 17 Septembre 2005 !

Créé initialement par Bikerztom qui nous a malheureusement quitté il y a quelques années (non je rassure, il n'est pas mort, enfin je crois pas!), le forum a vécu 4 longues années et en vivra encore plus si l'on continue à poster sur ce forum.

Après un dur départ, le forum aura tout de même vécu ses meilleurs années en 2006 où il y avait + d'un message par jour.

Des discussions sympa, des belles collections,quelques coups de gueules par ci par là, des BOT soviétiques qui nous ont envahit avec leurs prostituées, avant de mourir peu à peu entre 2007 et 2009.

Je tiens à remercier les membres suivants qui ont permis de faire vivre le forum :
Bikerztom, sheider, Sega49, Kenty, Kaneda, NB-DANTE, Projectgigi, Gamends, gto (tony), Perfect-Dash, EccO, Raven4Fab,Charlie, el Dav' et Bane pour leur participation !

Merci aussi à tous ceux qui participent encore à la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-games-fr.com/shop/
Sega49
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Sega49


Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 26/10/2005

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyJeu 24 Sep - 1:33

Mais Merci à toi aussi MetalJet pour la participation du forum.

Déjà 4 ans, sa ne nous rajeunit pas tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Sega49
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 31
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptySam 26 Sep - 4:02

Moi ça fait pas tout à fait 4 ans que je suis sur SEGAWORLD. J'suis arriver le 4 mai un truc dans le genre.

Merci à tous, espérons que le forum vivent encore 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
Sega49
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Sega49


Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 26/10/2005

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptySam 26 Sep - 5:22

Tu es arrivé le 5 mai 2006 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Sega49
NB-DANTE
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
NB-DANTE


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 15/02/2006

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyJeu 8 Oct - 16:29

lol le temps passe très vite,dommage que plusieurs on quitté le forum, mais il est toujours en vie garce aux ancien, happy birthday SEGA world (en retard bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mworkss
Sega49
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Sega49


Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 26/10/2005

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyVen 9 Oct - 4:58

Sa fait plaiz' de te revoir NB-DANTE.
Wink Mieux vos tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Sega49
STUNTMAN
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
STUNTMAN


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyMar 13 Oct - 6:49

Hello,

Je profite de ce topic pour adresser un message à l'intention du ou des administrateurs !!!

Es ce qu'un partenariat avec ZoneSega vous intéresserait ? ZS connait un coup de mou ces derniers mois et aurait besoin d'un petit coup de pouce pour repartir, j'ai l'impression que "SEGAWorld" a connu ou connait la même chose, l'alliance fait la force !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 31
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptySam 17 Oct - 8:43

Stuntman, alors là pour moi aucun soucis ! Surtout que pour moi cela fait 5-6 ans que ZoneSega est une référence pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
STUNTMAN
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
STUNTMAN


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyDim 15 Nov - 18:28

Kenty a écrit:
Stuntman, alors là pour moi aucun soucis ! Surtout que pour moi cela fait 5-6 ans que ZoneSega est une référence pour moi!

Je vais en parler aux autres admins savoir ce qu'ils pensent du partenariat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 31
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyLun 16 Nov - 12:03

Pour Sega World nous sommes deux admins (Metaljet et moi-meme). Je suis d'accord, et je ne pense pas que ça pose de problèmes avec Metaljet.

En tout cas c'est vraiment avec un plaisir ENORME que j'accepte cette offre de partenariat!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
metaljet
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
metaljet


Nombre de messages : 779
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!
Date d'inscription : 25/09/2005

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyMar 17 Nov - 3:24

Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "partenariat" mais s'il s'agit d'un échange de lien, ça à déjà été fait en 2006, à l'époque ou le site segaworld.ifrance.com venait d'être construit. J'avais vu Metal Knuckle qui faisait des scans de jaquette Megadrive/Dreamcast/Master System au magasin Eternal Games de Nantes.
Je lui avais dis que j'avais fais moi aussi un site sur Sega et nous avions convenu tous les deux de faire un échange de lien.

De toute façon quoi qu'il en soit du partenariat, je ne serais pas contre sauf s'il s'agirait de fermer le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-games-fr.com/shop/
STUNTMAN
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
STUNTMAN


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyMar 17 Nov - 8:14

metaljet a écrit:
Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "partenariat" mais s'il s'agit d'un échange de lien, ça à déjà été fait en 2006, à l'époque ou le site segaworld.ifrance.com venait d'être construit. J'avais vu Metal Knuckle qui faisait des scans de jaquette Megadrive/Dreamcast/Master System au magasin Eternal Games de Nantes.
Je lui avais dis que j'avais fais moi aussi un site sur Sega et nous avions convenu tous les deux de faire un échange de lien.

De toute façon quoi qu'il en soit du partenariat, je ne serais pas contre sauf s'il s'agirait de fermer le forum. Smile

La dernière phrase, je ne la comprend pas Laughing je n'ai pas parlé de fermer quelque chose, ce ne serait pas un partenariat sinon mais une fusion et ce n'est pas à l'ordre du jour lol!

Rien est fait, j'ai proposé l'idée maintenant j'attend l'avis du reste de la Team soit trois autres personnes mais je pense que s'allier pourrait être bénéfique et pour ce forum et pour ZS...

Tu as rencontré "Black Knuckles" ? c'est qui ? Knuckles avec un ancien pseudo ?

Tu es de Nantes pour connaitre "Eternal Games" ? Surprised Qui n'a malheureusement pas été éternel très longtemps... Sad

Tiens aussi, tu n'aurais pas un ami qui a en pseudo "capitaine pipo" ?

Pleins de questions mais ton pseudo "Metaljet" me dit vraiment quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
metaljet
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
metaljet


Nombre de messages : 779
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!
Date d'inscription : 25/09/2005

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyMar 17 Nov - 10:00

Je sais que personne n'a parlé de fermer quoi que ce soit, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis le verbe au conditionnel qui détermine une action qui est susceptible de se faire où pas.

J'ai noté "Metal Knuckle" (sans "s" d'ailleurs :/) mais j'ai vérifier sur ZS et en fait c'est de Knuckles dont je parlais.

Ouais de Nantes, et malheureusement même si l'éternel l'est, Eternal Games ne l'a pas été. Crying or Very sad

Sinon j'ai bien un captaine pipo dans mes contacts mais son pseudo de maintenant c'est Lucas, c'est peut être pas le même.

Je m'étais inscrit sur ton forum "Setengeo",c'est peut être de là que mon pseudo te dis quelque chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-games-fr.com/shop/
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 31
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyMar 17 Nov - 12:40

Héhé. Tu me dit ce qu'il en es STUNTMAN selon l'avancement du partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
STUNTMAN
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
STUNTMAN


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyMar 17 Nov - 13:27

metaljet a écrit:
Je sais que personne n'a parlé de fermer quoi que ce soit, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis le verbe au conditionnel qui détermine une action qui est susceptible de se faire où pas.

J'ai noté "Metal Knuckle" (sans "s" d'ailleurs :/) mais j'ai vérifier sur ZS et en fait c'est de Knuckles dont je parlais.

Ouais de Nantes, et malheureusement même si l'éternel l'est, Eternal Games ne l'a pas été. Crying or Very sad

Sinon j'ai bien un captaine pipo dans mes contacts mais son pseudo de maintenant c'est Lucas, c'est peut être pas le même.

Je m'étais inscrit sur ton forum "Setengeo",c'est peut être de là que mon pseudo te dis quelque chose. Very Happy

Donc tu es bien la personne qu'il me semblait que tu étais !!! Razz

Oui Lucas ou capitaine Pipo, ça fait un bail, tu t'étais inscrit sur mon forum ( envoyé par Lucas sans doute car très mal référencé sur Google ) il y a bien longtemps de cela pour faire le test de "Jet Set Radio"... ensuite mon forum a coulé dans les abimes de la toile pour finalement être effacé... ( les modérateurs floodaient et il n'y avait pratiquement personne, un forum trop grand pour des gens trop absents ). J'ai préféré m'investir dans des projets déjà existants plutôt que de démarrer le mien dans un monde déjà assez fourni en forums sur le sujet...

J'ai rencontré Knuckles sur le parking d'un MacDo et j'avais discuté un peu avec lui ( à la base je lui achetais une GAMEGENIE ). Pour Eternal, c'est bien dommage... Aucun magasin à Nantes n'était à ce niveau... Et à chaque fois des cadeaux même quand j'achetais quasiment rien...

Beaucoup de rétrogamers sont nantais à ce que je vois autour de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sega49
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Sega49


Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 26/10/2005

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyMer 18 Nov - 5:22

Yeah les gars, pour vous dire que je suis d'accord pour le partenariat avec ZS, même si on a un avec le site (SegaWorld).

Dommage qu'Eternal Games n'est plus là, j'aurais bien aimé y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Sega49
STUNTMAN
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
STUNTMAN


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyMer 18 Nov - 7:08

sega49 a écrit:
Yeah les gars, pour vous dire que je suis d'accord pour le partenariat avec ZS, même si on a un avec le site (SegaWorld).

Dommage qu'Eternal Games n'est plus là, j'aurais bien aimé y faire un tour...

Ouais enfin de Angers ça fait cher le jeu Laughing déjà 20 € de péage si tu passes par l'autoroute... Sleep

C'est vrai qu'Eternal était bien... je l'avais découvert par l'ami d'un ami... J'ai fais quelques achats à bon prix... C'est pas comme MegaGames à commerce qui pense avoir trouvé la perle rare dans un "Super Mario" premier du nom... allez hop, 10 € la cartouche c'est collector... Je ne parle pas non plus de leur manière d'aborder les clients façon "Quesce que tu veux !!! tu as besoin d'aide je peux te conseiller je suis là !!!"

Au moins, Charly nous laissait regarder et nous renseignait si besoin était u_u
Revenir en haut Aller en bas
metaljet
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
metaljet


Nombre de messages : 779
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!
Date d'inscription : 25/09/2005

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyMer 18 Nov - 7:37

Ca dépend si le vendeur lui file les jeux gratos et qui sont d'une valeur supérieur à 40€ Laughing !

Si ça se trouve STUNTMAN, je t'ai peut être déjà vu au magasin, j'y allais assez régulièrement pour leur passer un coup de main.
La volonté du magasin c'était pas de se faire du blé sur le dos des clients et comme tu l'as dis, ils filaient (que ce soit Jeremy ou Charly) quelques petits jeux ou réduction en cadeau.
Je vais pas non plus disserter 107 ans sur le magasin mais c'est quand même une perte pour Nantes Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-games-fr.com/shop/
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 31
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyMer 18 Nov - 10:09

Tu es de Angers STUNTMAN ? J'y habitais y'a deux ans. Sega49 y vit toujours.

Eternal ca avais l'air d'etre un excellent magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
STUNTMAN
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
STUNTMAN


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyMer 18 Nov - 10:52

Kenty a écrit:
Tu es de Angers STUNTMAN ? J'y habitais y'a deux ans. Sega49 y vit toujours.

Eternal ca avais l'air d'etre un excellent magasin ...

Non, je suis de Reze dans la banlieue nantaise lol!

MetalJet >>> si ça se trouve, j'ai déjà fait affaire avec toi sans le savoir Laughing

Pour les petites réductions, c'était plutôt des cadeaux pour mon cas du style trois jeux achetés un jeu offert lol! Mais j'étais un peu con à l'époque, j'achetais un peu n'importe quel jeu, ça aurait été plus intelligent de me concentrer sur les jeux moins courants...

Hum... Juste pour m'enlever un doute, tu n'aurais pas vendu un lot MD comme neuf à un gars devant la Fnac de Nantes un soir ?

Une console avec par exemple "Corporation", "Mega Lo Mania", "Pete Sampras Tennis", etc... Le gars était un ami de Charly d'où mon doute Laughing

Quand j'allais à Eternal, il n'y avait jamais personne ou une ou deux fois, c'est tout...

"Eternal", c'était le rêve de tout rétrogamer qui se respecte, c'était la perfection... une boutique proposant des jeux pour n'importe qu'elle plateforme à condition d'avoir l'argent pour les jeux les plus rares même si les prix n'étaient pas si élevés que ça...

Par contre il était sacrément mal placé... carrément excentré du centre ville, dans une petite rue sans rien d'intéressant autour... hors la foire en septembre et au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
metaljet
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
metaljet


Nombre de messages : 779
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!
Date d'inscription : 25/09/2005

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyMer 18 Nov - 12:15

STUNTMAN a écrit:

... hors la foire en septembre et au printemps et quand il y avait des manifs d'étudiants...

Pour le lot de jeux MD comme neuf non ce n'était pas moi, pour l'instant je n'ai jamais rien vendu.

Moi au début j'étais comme toi, j'achetais des jeux pas trop cher en espérant trouver des perles dans les cash, vides greniers et autres... Vu que j'ai jamais rien de trouver de super rare, je me suis dis bon ok, va peut être falloir acheter à Eternal si je veux pas me faire squizzer des jeux. Mais dans l'ensemble, j'ai surtout acheté des jeux qui me faisait vraiment plaisir.

Au fait Stuntman, tu étais allé au tournoi de KOF98-02 sur Neo Geo organisé un dimanche après midi à Eternal Games ? Car si tu y étais, je pense que tu n'as pas pu me manquer, j'ai ouvert le tournoi où je me suis pris une grosse branlé. (En même temps je suis nul à kof, vive Real Bout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-games-fr.com/shop/
STUNTMAN
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
STUNTMAN


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyMer 18 Nov - 13:41

metaljet a écrit:
STUNTMAN a écrit:

... hors la foire en septembre et au printemps et quand il y avait des manifs d'étudiants...

Pour le lot de jeux MD comme neuf non ce n'était pas moi, pour l'instant je n'ai jamais rien vendu.

Moi au début j'étais comme toi, j'achetais des jeux pas trop cher en espérant trouver des perles dans les cash, vides greniers et autres... Vu que j'ai jamais rien de trouver de super rare, je me suis dis bon ok, va peut être falloir acheter à Eternal si je veux pas me faire squizzer des jeux. Mais dans l'ensemble, j'ai surtout acheté des jeux qui me faisait vraiment plaisir.

Au fait Stuntman, tu étais allé au tournoi de KOF98-02 sur Neo Geo organisé un dimanche après midi à Eternal Games ? Car si tu y étais, je pense que tu n'as pas pu me manquer, j'ai ouvert le tournoi où je me suis pris une grosse branlé. (En même temps je suis nul à kof, vive Real Bout !)

Nan, je n'y étais pas, sur ce type de jeux je suis une vraie brêle donc il ne valait mieux pas que je sois là lol!

C'était organisé dans le magasin ? Il y avait du monde ?

Sinon il y avait aussi NeoAyato à côté de la cathédrale qui a fermé également ( avant Eternal celui-là, NeoAyato pas la cathédrale hein lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sega49
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Sega49


Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 26/10/2005

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyVen 27 Nov - 3:44

STUNTMAN a écrit:
Sinon il y avait aussi NeoAyato à côté de la cathédrale qui a fermé également ( avant Eternal celui-là, NeoAyato pas la cathédrale hein lol! )

Et pourtant, NeoAyato à toujours sont site qui marche toujours, ce qui n'ai plus le cas avec Eternal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Sega49
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 31
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyVen 27 Nov - 12:03

Neo Ayato c'est une boutique eBay non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
STUNTMAN
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
STUNTMAN


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? EmptyDim 29 Nov - 6:21

Kenty a écrit:
Neo Ayato c'est une boutique eBay non ?

"Neo Ayato" est une franchise contrairement à "Eternal" il me semble... Il y a donc des magasins dans d'autres villes françaises...

La boutique Ebay n'est qu'un aspect... C'était assez cher chez eux si je me rappel bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ans... DEJA!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans... DEJA!?   4 ans... DEJA!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans... DEJA!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ans déjà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEGA WORLD :: Le site/ le forum SEGA WORLD-
Sauter vers: