SEGA WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les consoles de Sega, les jeux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?

Aller en bas 
+2
kaneda
segavore
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
segavore
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
segavore


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/05/2008

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyLun 12 Mai - 9:15

voila un petit topic concernant l'actualité des jeux...pensez vous que les jeux video evoluent dans le bon sens?

je vais vous donner mon avis et ca serait cool d'avoir le votre...

premierement je voudrai passer un fros coup de gueule concernant......la wii....heureusement que je suis sur segaworld car je pense que je me ferai beaucoup d 'ennemi en disant cela lol!
pour moi cette machine est tout sauf une console revolutionnaire...je me demande meme parfois si c 'est bien une console...avec la sortie du wiifit des jeux pour faire marcher votre memoire vos yeux vos reflexe....bientot y'en aura qui feront marcher votre libido???????
lmeme si c'est un avis personnel je pense que nintendo mise tout sur leur support(la wiimote) et laisse de coté le jeux de qualité...
qui peut me dire quel veritable bombe se trouve sur wii?zelda peut etre...et encore le fait qu'il soit une adaptation gamecube c 'est deja du foutage de gueule....
bon je vais arreter la car je pourrai parler pendant des heures a ce sujet Laughing

au niveau des autres consoles je pense qu'il ny a pas assez de variété de jeux...en effet les fps sont plus que nombreux que ce soit sur 360 et ps3...
heureusement depuis quelques semaine j'ai l'impression que la tendance fps s'amenuisent(ne croyez pas que je hais les fps je suis un veritable fan de call of!!)

le dernier petit truc qui me fait crier oh rage!!!oh desespoir!!! c 'est la disparition presque totale des jeux 2d Crying or Very sad No
quel plaisir de jouer a un bon jeux de plate forme 2 d ou un bon shoot em up...et je ne parle meme pas des street fighter et autre king of...j'espere vraiment en prendre plein les yeux avec la sortie de ces 2 derniers dans qulques mois...

euh...dernier truc...messieurs de chez sony...vous vous souvenez de ce que c'est qu'un rpg???alors allez y vous pouvez nous faire rever comme jamais auparavant!!y'as pas que ff13 dans la vie des rpg!!! Evil or Very Mad

Sad peut etre suis trop de l'ancienne ecole tout simplement...arrrggghhh vite je dois me faire un street of rage!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Waouwwww
Waouwwww
kaneda


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyLun 12 Mai - 12:44

pour la wii je la possede et je suis pas decu apres faut savoir faire le trie , et ne pas voir que zelda Wink

en tres bon jeux y a toute les liscence tendo (mario galaxy , metroid ,paper mario , excite truck, mario kart ... ) et quelque bon jeux des editeur tiers ( guitar hero , sonic and the secret ring , zak and wiki , biento okami )

mais il est vrai que nintendo abuse un peu avec leur jeux casual ^^ et les tiers font rien de bon ( sauf exception ) .
mais la ds a prouver qu une console pouvait mélanger ludothèque casual et ludothèque gamers ^^ la wii en fera autant j'espere ^^

pour se qui est de la 360 et ps3 .... bah je parlerai que pour la 360 ( etant donner que j'ai pas de ps3 ) bien microsoft commence a se bouger biento un viva pinata et banjoo kazooie sa apportera un peu de difference a coter des mutliple fps ( il y a deja le premier pinata et kameo qui amenai une petite touche differente ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Arrrghl
segavore
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
segavore


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/05/2008

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyLun 12 Mai - 13:41

et tu trouve que toutes ces licenses nintendo sont vraiment innovante?
pour moi ce ne sont ni plus ni moins que des portages...ormis pour mario galaxy qui c'est vrai apporte vraiment quelque chose de nouveau...
pour moi metroid reste du metroid....mario kart un volant et des motos je trouve pas ca terrible comme innovation.....

tu aimes sonic sur wii? le fait de ne pas controler sonic ne t'as pas rendu fou?sonic doit aller ou il veut et quand il veut!!!

niveau ds par contre 100 % d'accord avec toi!!!
je te parle de zelda car pour moi c'est vraiment la seule bombe de cette console...je croyais pas mal en no more heroe mais j'ai été plus que decu...
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Waouwwww
Waouwwww
kaneda


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyLun 12 Mai - 13:46

bah pour sonic and the secret ring ses vrai que ses parfoit frustrant ^^

il est vrai que beaucoup de leur jeux n ont pas apporter d innovation ... mais ils sont bon comme ils sont ^^ pour metroid le gameplay est quand meme d'enfer !! Razz et apporte pas mal a l immersion ^^

apres mario kart ses clair ses pas le volant qui apporte quoi que se soit (d ailleur je jouer a la wiimote+nunchuk ^^ ) mais il est bon et ses le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Arrrghl
segavore
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
segavore


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/05/2008

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyLun 12 Mai - 14:06

je n'ai jamais été accro donc je ne suis pas excatement un pro du sujet mais certains amis le sont...nes super nes virtual boy 64 cube et wii

et il pense que depuis la 64 nintendo ne fait rien d autre que du portage...

je t avoue que j ai l impression moi aussi paper mario mario party metroid mario kart tous ces jeux datent de la supernes et je ne voit pas de reelle evolution ormis celle graphique....mais bon...ca marche...et fort meme donc qui a tort nintendo ou les acheteurs on peut se le demander....

c'est vraiment dommage nintendo etais une tres belle firme vraiment faite pour les joueur...maintenant je la trouve plus faite pour les parents et les tout petits....
Revenir en haut Aller en bas
NB-DANTE
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
NB-DANTE


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 15/02/2006

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyLun 12 Mai - 17:35

Citation :
lmeme si c'est un avis personnel je pense que nintendo mise tout sur leur support(la wiimote) et laisse de coté le jeux de qualité...

la je suis d'accord ,les jeux qui sort on presque le même principe (les jeu qui porte un Wii.... n'importe quoi)

Citation :
pensez vous que les jeux video evoluent dans le bon sens?

Pour cette génération ya pas vraiment de l'évolution au niveau de gameplay , l'évolution est au niveau des graphisme et d'animation, mais il ya plusieur nouvelle franchise dans cette generation comme Gears of War ,Lost planet , Uncharted, Heavenly Sword, No more hero .... mais les suite reste les meilleurs (Halo 3 ,MGS4 ,Zelda ...) mais je crois que sa va changer vers le bien

Citation :
le dernier petit truc qui me fait crier oh rage!!!oh desespoir!!! c 'est la disparition presque totale des jeux 2d Crying or Very sad No
quel plaisir de jouer a un bon jeux de plate forme 2 d ou un bon shoot em up...et je ne parle meme pas des street fighter et autre king of...j'espere vraiment en prendre plein les yeux avec la sortie de ces 2 derniers dans qulques mois...

moi aussi Sad a part des remake sur les consoles portable y a rien ( heureusement j'ai une Dreamcast ), j'attends Street Fighter 4 avec impatience , il y aura des suite pour KOF et Samurai Spirite et plein de baston 2d cette année en arcade (JAP) , sur console ? je sais pas


a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mworkss
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 31
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyMar 20 Mai - 13:01

Street Fighter IV est en 3D ... et puis Chun-li qui va ressembler à Zanghief ca m'dit rien moi perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
kaneda
Waouwwww
Waouwwww
kaneda


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyMar 20 Mai - 13:06

par contre y a street fighter 2 hd remix qui est ou qui vas sortir sur le xboxlive arcade qui a l'air bien interressent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Arrrghl
segavore
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
segavore


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/05/2008

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyMar 20 Mai - 13:35

ouais strret fighter hd a l'air superbe !!strret fighter 4 j'ai le meme avis que kenty pas l'air terrible terrible...
Revenir en haut Aller en bas
NB-DANTE
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
NB-DANTE


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 15/02/2006

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyMar 20 Mai - 17:39

SF2 HD ne m'interesse pas beacoup, il ne porte rien de nouveau par rapport a Super SF2 turbo x, par contre avec SF4 un gameplay mielleur,+de persos, un style graphique nouveau aussi, chaque un et son style de jeu

Citation :
Chun-li qui va ressembler à Zanghief

il te faut des lunette ou tu ne connais rien a propos des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mworkss
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 31
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyVen 23 Mai - 15:22

Oui elle ne ressemble pas a Zanghief mais regarde un peu ses cuisses, ses bras et ses mains sur cette images !!!!
https://2img.net/r/ihimizer/img529/3504/stf4x3033lc2.jpg

Elle n'a plus rien a voir avec la Chun Li de SFII' et de SF III'
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
NB-DANTE
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
NB-DANTE


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 15/02/2006

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyVen 23 Mai - 17:53

elle ressemble beaucoup a chun-li de SF3 apart les mains et bras (un peu musclé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mworkss
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 31
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptySam 24 Mai - 6:58

Bon je ne retrouve plus l'artwork de Chun Li avec les muscles de zanghief merde ...

Mais SFIV ne m'interesse carrément pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
Charlie
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
Charlie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 14/01/2008

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyMer 28 Mai - 5:42

segavore a écrit:

premierement je voudrai passer un fros coup de gueule concernant......la wii....heureusement que je suis sur segaworld car je pense que je me ferai beaucoup d 'ennemi en disant cela lol!
pour moi cette machine est tout sauf une console revolutionnaire...je me demande meme parfois si c 'est bien une console...avec la sortie du wiifit des jeux pour faire marcher votre memoire vos yeux vos reflexe....bientot y'en aura qui feront marcher votre libido???????
lmeme si c'est un avis personnel je pense que nintendo mise tout sur leur support(la wiimote) et laisse de coté le jeux de qualité...
qui peut me dire quel veritable bombe se trouve sur wii?zelda peut etre...et encore le fait qu'il soit une adaptation gamecube c 'est deja du foutage de gueule....
bon je vais arreter la car je pourrai parler pendant des heures a ce sujet Laughing

Alors là je te trouve quand même dûr !
Bon déjà je le dis moi je préfère Nintendo aux autres, Sega est à la deuxième place pas loin de Nintendo.
Je pense que c'est une console révolutionnaire moi (même si elle ne surpasse pas la Nes, la Snes et bien d'autres), son concept est révolutionnaire, bien sûr ils ont surtout passé sur les accesoirs, la wiimote. Mais des bons titres je peus t'en citer moi, bon je vais pas faire une liste mais y'en a je te rassure Wink . Je pense que la Wii est une bonne console, bon moi je connais pas totalement les autres consoles, mais bon quand je regarde les titres sur les autres consoles (de sa génération) y'en a autant que sur la Wii. Bon Wiifit moi je le considère pas comme un titre, bon ça peu être vite fais sympa mais pour moi ce jeux n'est pas à prendre, mais il peu être sympathique je pense. Bon voilà j'arrête et je ne concidère pas comme ennemis, t'inquiète Laughing .

Bon personnellement je trouve que les dernières consoles ne valent pas du tout les consoles des années 80-90. Là c'était vraiment de la bombe de chez chez bombe, quand on regarde la Snes, la Megadrive, la Nes, la Master System, la Saturn, et d'autres ! Les consoles de maintenant ne font pas le poids et pour l'instant j'attends avec impatience une console qui fera contrepoids de ces anciennes consoles (je ne dis pas que les consoles d'aujourd'hui sont nuls, loin de là).
En bref, l'évolution des jeux vidéos est décevante, bon y'a quand même des chefs'd'oeuvres mais bon, on retrouve pas tous les jeux cultes d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Waouwwww
Waouwwww
kaneda


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyMer 28 Mai - 10:33

y a une répétition enorme de " bon " dans ton com Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Arrrghl
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 31
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyJeu 29 Mai - 12:33

Pour ma part je trouve que la Wii est une PS2 améliorer ... Mais je n'accroche pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
NB-DANTE
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
NB-DANTE


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 15/02/2006

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyJeu 29 Mai - 17:17

Charlie a écrit:

...Bon déjà je le dis moi je préfère Nintendo aux autres, Sega est à la deuxième place pas loin de Nintendo.

c'est un traitre tuer le Twisted Evil

Charlie a écrit:
Wiifit moi je le considère pas comme un titre, bon ça peu être vite fais sympa mais pour moi ce jeux n'est pas à prendre, mais il peu être sympathique je pense. Bon voilà j'arrête et je ne considère pas comme ennemis, t'inquiète Laughing

les jeux de la Wii sont des arnaques''(y a des exception bien sure les jeux non-NiNTENDO) et NiNTENDO arnaqueur, toute titre qui porte un Wii au début c'est pas un jeu ,c'est mon avis

Tout les créateurs de console ont participer a l'évolution des jeux video commençant de Atari a Sony , le seul qui na rien donner c'est bien Microsoft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mworkss
Charlie
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
Charlie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 14/01/2008

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyVen 30 Mai - 10:41

NB-DANTE a écrit:
Charlie a écrit:

...Bon déjà je le dis moi je préfère Nintendo aux autres, Sega est à la deuxième place pas loin de Nintendo.

c'est un traitre tuer le Twisted Evil

Charlie a écrit:
Wiifit moi je le considère pas comme un titre, bon ça peu être vite fais sympa mais pour moi ce jeux n'est pas à prendre, mais il peu être sympathique je pense. Bon voilà j'arrête et je ne considère pas comme ennemis, t'inquiète Laughing

les jeux de la Wii sont des arnaques''(y a des exception bien sure les jeux non-NiNTENDO) et NiNTENDO arnaqueur, toute titre qui porte un Wii au début c'est pas un jeu ,c'est mon avis

Tout les créateurs de console ont participer a l'évolution des jeux video commençant de Atari a Sony , le seul qui na rien donner c'est bien Microsoft

Désolé si je préfère Nintendo Laughing .
Les jeux Wii sont pas des arnaques ! Okay, Wiifiit c'est de l'arnaque, y'en a sûrement d'autres mais y'a autant d'arnaques sur Wii que sur d'autres consoles ! Et des jeux sur wii non-Nintendo qui ne sont pas des arnaques je peus t'en citer.
Sinon je suis d'accord pour Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 31
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyVen 30 Mai - 10:56

Bon bah NBDante est un anti-Microsoft !!!
Je ne pense pas que Microsoft n'est rien donné au jeux-vidéo ... Halo 3 est tout de même le jeu le plus jouer en ligne sur console je crois ...

Enfin bon, je ne parlerais pas de quelque chose avec un anti-'kekchoz' sinon ca va partir en sucette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
Charlie
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
Charlie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 14/01/2008

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyVen 30 Mai - 11:07

Bon okay y'a Halo (et aussi Rayman), mais on peut pas dire que Microsoft est fait grand chose au niveau jeux-vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Waouwwww
Waouwwww
kaneda


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyVen 30 Mai - 13:14

je dirait 2 choses a propo de microsoft : ils ont créer ma saga préféré ( halo Cool ) et jeux en ligne en béton

pour moi ils ont donc apporter de tres bonner chose au jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Arrrghl
NB-DANTE
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
NB-DANTE


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 15/02/2006

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyVen 30 Mai - 16:09

kaneda a écrit:
je dirait 2 choses a propo de microsoft : ils ont créer ma saga préféré ( halo Cool ) et jeux en ligne en béton

pour moi ils ont donc apporter de tres bonner chose au jeux vidéo

Microsoft Dreamcast Rolling Eyes jamais entendus parler de cette console, tu déconne ou quoi la ,microsoft a aider sega pour le développement du Software de la DC , déjà les jeu DC ne tourne pas sur le Win CE a part les jeux importer des PC seulement pou r facilité la tache pour les développeurs PC, microsoft na rien fait a part la création du Windows qui est la base un OS,

hey Kenty je suis pas un anti-microsoft ni un mouton mais je dis la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mworkss
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 31
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptySam 31 Mai - 9:11

Bon on stop là la conversation Microsoft parce que sinon ca va mal partir ... Et puis la Xbox 360 a autant donné que la Dreamcast ... Qu'est-ce que la DC çà en plus (elle a en moins Smile) que la Xbox ? Me dit pas Sonic Adventure, Shenmue ou jet set radio, ils sont tous sorti sur d'autre console (jet set & shenmue sont sorti sur xbox Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
NB-DANTE
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
NB-DANTE


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 15/02/2006

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptySam 31 Mai - 11:25

Kenty a écrit:
... Et puis la Xbox 360 a autant donné que la Dreamcast ... Qu'est-ce que la DC çà en plus (elle a en moins Smile) que la Xbox ? Me dit pas Sonic Adventure, Shenmue ou jet set radio, ils sont tous sorti sur d'autre console (jet set & shenmue sont sorti sur xbox Very Happy)

je dis que microsoft na rien fait pour evoluer il a seulement copier sur les autre consoles des (DC:jeu en ligne-service en ligne-manette/ PS2: lecteur DVD/ ...) pour leur jeu y a presque rien d'original a part les véhicules dans Halo , les autres jeux sont presque tous des jeux PC ,je crois que c'est tout ou presque je stop ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mworkss
segavore
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
segavore


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/05/2008

que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? EmptyDim 1 Juin - 2:32

je suis d'accord avec nb dante mais je pense quand meme qu'ils ont changé d'optique avec la 360 ils sortent pas mal de rpg en exclu et pour ca je leur tire mon chapeau!!!a quand un rpg sur ps3?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?   que pensez vous de l'evoultion des jeux videos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de l'evoultion des jeux videos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sport faite vous ou loisir autre que les jeux videos
» Les jeux next gen
» Que pensez-vous de sa ?
» jeux xbox 360
» Jeux que vous aimeriez avoir sur Dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEGA WORLD :: Autres Consoles :: Console Next Gen-
Sauter vers: