SEGA WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les consoles de Sega, les jeux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeux xbox 360

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud620
reveilles-toi petit Chaos
reveilles-toi petit Chaos
arnaud620


Nombre de messages : 2
Localisation : bethune
Date d'inscription : 05/02/2006

jeux xbox 360 Empty
MessageSujet: jeux xbox 360   jeux xbox 360 EmptyDim 5 Fév - 7:11

bon est bien voila je vai commencer par parler des jeux qui sont sorti et qui vont sortir dans les prochains mois :
-amped 3 : bon jeux mais en desous des capacitées de la consoles
-call of duty 2 : excelent jeux ,l un des meilleur au lancements de la consoles par contre le pire en xbox live (interface baclées ,mauvaise compréension ,bourrée de bugs(un patch devrais intervenir d'ici peu de temps))
-condemned : la ,pareil ,trés bon jeux qui fait bien fliper , c'est le premier jeux qui a était annoncée sur la consoles au lancement ,par contre pas de mode xbox live ,dommage ,ca l aurai bien fait de ce batre a coup de tuyaux lol Very Happy .
-dead or alive 4 :trés beau jeux de baston ,les abitués de la serie seront conquis mais devront s'attendre a une difficulter plus élever Smile .
-fifa 2006 : je ne m y connai pas du tou en jeux de foot mais d apré ce que j ai pue entendre ,c une vrai daube ,d'ailleur tou les jeux de la serie EA sport ont une impression de pas fini ou alors de vide ...... il manque enormement de championnats .
-gun : je connai pas grand chose de ce jeux mais perso ,il ne m inspire pas trop confiance Neutral Neutral .
-Kameo : ha ,on revient dans les bons jeux de lancements . tré beau jeux de plateform ,qui a son style (qui fait pensser un peu a sonic hereos il y a des moments quand on est obliger de changer de perso pour pouvoir continuer dans la quete ,par contre pas d'xbox live Sad Sad dommage.
- King kong : on aime ,ou on aime pas la demo ne ma pas trés trés convaincu ,mais il a subit quelque amelioration dit on ,ca reste a voir Neutral .
- madden nfl 2006 : le seul jeux qui sauvent l'honneur du coté d'EA sport .plus beaux plus inpressionnant ,mais la aussi peu complet (ou est le superbowll No et les section d entrainements)
- nba 2006 : pareil que madden
- nba 2k6 : graphiquement 1 poil en dessous de nba 2006 mais plus complet .
- nfs most wanted : certain aime d'autre non .mois je fait parti des nons .je n aime pas la maniabiliter car je suis plus pgr like (si je peu appeler ca comme ca lol)
- perfect dark zero : parfoit c beau parfoit non ,les decors ,les guns sont sublime ainssi que les animations ,mais les perso laisse a desirer .par contre c le meilleur jeux xbox live , avouer que s afronter a plus de 60 joueurs sur une meme map ca fait rever ,et tous ca sans lags Smile Smile
- project gotham racing 3 : I love you I love you I love you parfait ,des graphismes allucinants ,des caisses super bien détailler , par contre le xbox live a quelque probleme (parti ne demarant pas ,lags mais ceu ci est tré rare .le classement est diviser en ligues ,chaques ligue comportent 1000 places actuellement je suis en ligue 6 a la 673 eme place Very Happy )

stop lol c trop long a ecrir il reste encore quelque jeux qui sont sorti comme quake 4 ,tony hawks ,ridge racers 6 ,tiger woods pga 2006 mais bon c pas grave lol
sinon je palerai prochainement de full auto qui sort la semaine prochaine ,moto gp 2006 , ghost recon 3 AW et oblivion qui sortirons en mars avril.

voila Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
jeux xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox ou Ps2 ?????(Xbox360)
» XBOX vs PS2
» Xbox 360
» Métal gears solid 4 sur xbox 360?
» Xbox portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEGA WORLD :: Autres Consoles :: Console Next Gen-
Sauter vers: