SEGA WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les consoles de Sega, les jeux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Astérix and the Secret Mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sega49
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Sega49


Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 26/10/2005

Astérix and the Secret Mission Empty
MessageSujet: Astérix and the Secret Mission   Astérix and the Secret Mission EmptyVen 9 Oct - 6:47

Astérix and the Secret Mission J012
Nom : Astérix and the Secret Mission
Année : 1993

L'histoire : Panoramix est à court de Potion Magique ! Astérix et Obélix doivent impérativement partir à la recherche de 6 herbes rares avant que la nouvelle ne vienne aux oreilles de César !

Vous avec 6 niveaux remplis d'objets cachés qui vous permettent d'augmenter la capacité de votre jauge de coeur.

Vous avez le choix entre deux personnages qui sont biensûr Astérix ou Obélix qui ont tous deux un itinéraire différent ce qui garantit une grande variété de paysages (prairie, rivière, forêt, grotte etc...).
Et nous retrouvons aussi Idéfix dans une étape de fortune, si vous ramasser un maximum d'os en route.

Petite Video du jeux = IcI

Je vous parle de ce jeu, car c'est un jeu que j'aime beaucoup et que je viens de refinir hier soir, j'ai se jeu depuis que j'ai la GameGear(gamin) et je le trouve toujours aussi bien, avec sa maniabilité que je trouve niquel, ainsi que ces musique entrainante qui colle au niveau. Et d'avoir les deux personnages principaux, mais qui n'ont pas les mêmes niveaux.
Juste histoire de mettre une note, je lui met 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Sega49
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 30
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

Astérix and the Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: Astérix and the Secret Mission   Astérix and the Secret Mission EmptySam 17 Oct - 8:51

Moi j'ai toujours trouvé les Asterix jeux vidéo génial. C'ui là je n'y ai jamais joué, faudrait que je voiye Wink Mais l'écran de ma GG est mort ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
 
Astérix and the Secret Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» succes doa4 secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEGA WORLD :: Master system / Game gear :: Les jeux-
Sauter vers: