SEGA WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les consoles de Sega, les jeux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le topic du cinéma !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
Charlie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 14/01/2008

Le topic du cinéma ! Empty
MessageSujet: Le topic du cinéma !   Le topic du cinéma ! EmptyDim 20 Jan - 5:19

Ici, on parle des films qu'on a vu réçamment, ou de nos films préférés, nos critiques de films en quelque sorte Smile !

Alors pour moi, mes films favoris, sont :

American History : x, avec Edward Norton (mon acteur préféré), un film très bien fait, qui parle du racisme au Etats-Unis.
Y'a aussi Fight Club toujours avec Edward Norton et aussi avec Brad Pitt, un film connu qui est vraiment exellent !
Shaun of the Dead, vraiment exellent, c'est vraiment à se torde de rire ^^' !
South Park : le film, étant un grand fan de South Park, il restera à jamais dans mes films favoris !

Alors après moi le dernier film que j'ai au cinéma c'est Paranoïd Park, un très bon film, avec un bon réalisateur, j'aime bien sa manière de filmer, parce que elle est spécial !
Revenir en haut Aller en bas
STUNTMAN
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
STUNTMAN


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

Le topic du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma !   Le topic du cinéma ! EmptyDim 29 Nov - 11:26

Charlie a écrit:
Ici, on parle des films qu'on a vu réçamment, ou de nos films préférés, nos critiques de films en quelque sorte Smile !

Alors pour moi, mes films favoris, sont :

American History : x, avec Edward Norton (mon acteur préféré), un film très bien fait, qui parle du racisme au Etats-Unis.
Y'a aussi Fight Club toujours avec Edward Norton et aussi avec Brad Pitt, un film connu qui est vraiment exellent !
Shaun of the Dead, vraiment exellent, c'est vraiment à se torde de rire ^^' !
South Park : le film, étant un grand fan de South Park, il restera à jamais dans mes films favoris !

Alors après moi le dernier film que j'ai au cinéma c'est Paranoïd Park, un très bon film, avec un bon réalisateur, j'aime bien sa manière de filmer, parce que elle est spécial !

"South Park" le film est vraiment décevant comparé à la série... Une pseudo comédie musicale avec un scénario dans l'esprit "South Park" mais ce film tombe dans le style comique agréable durant vingt minutes mais pas une heure trente...
Revenir en haut Aller en bas
sheider
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
sheider


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : chez maitre kaioh
Date d'inscription : 10/03/2006

Le topic du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma !   Le topic du cinéma ! EmptyLun 30 Nov - 5:14

Zombie land trop fort metal jet me lavais conseiller j'ai pas regretter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 31
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

Le topic du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma !   Le topic du cinéma ! EmptyMer 2 Déc - 12:45

HAHA.
Mes films préféré ? Gran Torino avec dieu... oups, Clint Eastwood. Crows Zero I et II, Wasabi et Fighter in the Wind. Rahlàlà, ces films ...

Maintenant, j'attend avec impatience le nouveau film avec Jean Reno, le seul etre humain autre que moi que j'admire dans ce monde. L'Immortel, de Richard Berry. Bordel, le premier teaser est tout juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
STUNTMAN
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
STUNTMAN


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

Le topic du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma !   Le topic du cinéma ! EmptyMer 2 Déc - 15:09

Kenty a écrit:
HAHA.
Mes films préféré ? Gran Torino avec dieu... oups, Clint Eastwood. Crows Zero I et II, Wasabi et Fighter in the Wind. Rahlàlà, ces films ...

Maintenant, j'attend avec impatience le nouveau film avec Jean Reno, le seul etre humain autre que moi que j'admire dans ce monde. L'Immortel, de Richard Berry. Bordel, le premier teaser est tout juste sublime.

hum... "Crows Zero"... pas de sous pour acheter le deuxième Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 31
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

Le topic du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma !   Le topic du cinéma ! EmptyJeu 3 Déc - 7:41

Je me suis payer les deux en DVD. Quels films !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
Contenu sponsorisé





Le topic du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma !   Le topic du cinéma ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du cinéma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E3 2010 Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEGA WORLD :: Blabla-
Sauter vers: