SEGA WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les consoles de Sega, les jeux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bikerztom
Modo
Bikerztom


Nombre de messages : 1324
Age : 39
Localisation : 62 mefie-te
Date d'inscription : 17/09/2005

Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica Empty
MessageSujet: Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica   Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica EmptyLun 5 Mar - 5:30

Bon, je viens de tester les 2 jeux
Voici mes impressions

Pour last hope :

Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica Bannervw3

Vidéo du premier niveau :


Je peux vous dire qu'il porte bien son nom de "tactical shooting game" il est vraiment dur même en easy j'ai bouffé 5 crédits jusqu'au premier boss, heureusement que les crédits son illimités.

Niveaux graphisme sa le fait, de la bonne 2D avec des décors fat à la mains, donc respect ^^

les musique sont pas mal, bien envoutant je trouve.
Des bons son éléctro bien rétro avec de petites voient discréte.

La jouabilité est trés bien dans l'ensemble dommage qu'ont n'aient du mal à distinguer les projectiles ennemies pendant les explosions et que le vaisseau soit si lent.

Pour la durée de vie, je dirais qu'elle est bonne , il y a 6 niveaux en tous, oui je sais c'est peu mais déja essayé de passer le premier niveau sans mourrir un coup est déjà pas mal et faire le jeu en "one life" est un trés gros challenge.

Conclusion : Pour un jeu amateur c'est pas mal, malgré une difficulté élevé
on y reviendra facilement essayé de progresser pour les plus motivé.
Les autres joueur seront rebuté par cette difficulté et laisseront tombé.
Donc a laisser au amateur du genre Wink


Pour Trigger Heart Exelica

Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica Trigger_heart_exelica_shopsy

Vidéo du premier niveau :

Amis de la boulette vous allez être servie cheers
T.H.E. est vraiment accrocheur

Niveaux graphisme tout est trés fin ont est largement aux dessus d'un Trizeal ou d'un Chaos field, les deux personnage sont trés sympathique avec de bonne animations surtout pendant les "bomb", plein de boulette à tous va mais assez facile à esquiver car assez lente et le patern de collision du vaisseau est minuscule.
Dommage que les types d'ennimies soient assez répétitifs.
Quand aux décors ils vont de "assez vide" à "trés complet"

Niveaux son, les musique sont agréable à écouter, assez dynamique surtout celle pendant les boss, quand aux explosions, bruitage et voies, ils sont trés bien rendu, surtout l'explosion du boss de fin qui est vraiment excellente.

Quand à la jouabilité est assez simple à prendre en mains : 1 bouton de tire, 1 bouton pour le rayons tracteur qui sert à chopper certains ennemies et 1 pour les bombes.
Il faudra juste un temps d'adaptation pour capturer l'ennemie et le faire tournoyer et pour ensuite l'envoyer sur les ennemies.

Quand à la durée de vie, le jeu est assez court est pas trés difficiles du niveau 1 à 3, mais les choses se corses à partir au quatriéme niveau qui est "TRES CHIANT". Et les crédits sont illimitée sauf en "mode "arrange"

Conclusion : Un jeu vraiment bien, assez facile d'accés du à sa difficulté assez faible. De superbe graphisme, trés bonne animations, jouabilité simple. Donc je pense qu'il plaiera à pas mal de monde.
A noté que le jeu s'est vendu à 9250 exemplaires lors de la semaine de sa sortie.
Donc biland trés positifs

A vous de choisir lequels vous resemble le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-2-sega.forumgaming.fr
Perfect-Dash
Waouwwww
Waouwwww
Perfect-Dash


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : A Emerald Coast
Date d'inscription : 12/02/2006

Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica Empty
MessageSujet: Re: Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica   Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica EmptyLun 5 Mar - 12:20

cheers Chapeaux pour les test

Ils ont l'air génial c'est jeux, faudrat que je les test

Pour moi sa serait plutot le deuxieme "du à sa difficulté assez faible" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr.nf
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 30
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica Empty
MessageSujet: Re: Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica   Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica EmptyLun 5 Mar - 12:28

Ils ont l'air sympa ^^ Et combien coûte ces petites merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
Bikerztom
Modo
Bikerztom


Nombre de messages : 1324
Age : 39
Localisation : 62 mefie-te
Date d'inscription : 17/09/2005

Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica Empty
MessageSujet: Re: Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica   Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica EmptyLun 5 Mar - 12:40

Pour last hope faut compter 35 à 50 euros sa dépend les sites et pour trigger heart Exelica environ 60 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-2-sega.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica Empty
MessageSujet: Re: Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica   Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Lat Hope & Trigger Heart Exelica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEGA WORLD :: Dreamcast :: Les jeux-
Sauter vers: