SEGA WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les consoles de Sega, les jeux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shenmue-3 toujour de l'espoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NB-DANTE
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
NB-DANTE


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 15/02/2006

Shenmue-3 toujour de l'espoire Empty
MessageSujet: Shenmue-3 toujour de l'espoire   Shenmue-3 toujour de l'espoire EmptyLun 3 Juil - 13:02

Scott Steinberg, vice président du marketing de Sega of America, vient d'être interviewé par le site Gamedaily.biz. Le site, dans l'espoir du gros scoop, lui a posé la question fatidique: est ce que Shenmue 3 est en production? Steinberg a répondu par une jolie pirouette. Il dit que Sega a toujours un oeil sur ses grandes licences, comme le prouve l'annonce d'un nouveau Golden Axe. Il précise cependant qu'il ne parlera pas du cas Shenmue en particulier. Il dit que Sega tente de faire une sélection pour voir celles qui sont le plus à même d'apparaître sur Next Gen comme c'est le cas avec ses grands jeux d'Arcade...[By Haneda]

Alors, Shenmue 3 a-t-il le bon profil du jeu Next Gen? Cette licence est-elle une des plus adapté aux attentes des joueurs et à la nouvelle technologie?
Je conseille à Sega de jeter un coup d'oeil aux forums du web.

Autre info dans cette interview. Il annonce Virtua Fighter 5 en mars sur PS3. Un grand jeu dans les 6 premiers mois de vie de la console, c'est déjà ça de gagner.

www.objectif-sega.com

en doit toujour raivée

Dreaming is believing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mworkss
sheider
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
sheider


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : chez maitre kaioh
Date d'inscription : 10/03/2006

Shenmue-3 toujour de l'espoire Empty
MessageSujet: Re: Shenmue-3 toujour de l'espoire   Shenmue-3 toujour de l'espoire EmptyLun 3 Juil - 13:16

et s'il font le 3 jespere que la fin sera mieux que cel du 2(vous avez terminer shenmue 2)wouah tous sa pour sa et il et ou lan di
Revenir en haut Aller en bas
NB-DANTE
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
NB-DANTE


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 15/02/2006

Shenmue-3 toujour de l'espoire Empty
MessageSujet: Re: Shenmue-3 toujour de l'espoire   Shenmue-3 toujour de l'espoire EmptyLun 3 Juil - 13:54

bah la fin de shenmue de elle ma desus
mais me palis aussi
c une fin tres original une fin comme un debut its just the bigining l'histoire de shenmue repose sur 16 chapitre le premier shenmue c le 1 chapitre , shenmue 2 c les (2.3.4 )chapters alors shenmue 1 et 2 c ke l'intro de l'histoire "and the saga begein"

la fin du 2eme et tres fort (la touche es grand) vivbe yu susuki ki ni plus de AM2 ni de SEGA mais peut etre sega elle va l'apeller pour faire des suite pour SHENMUE la saga sans fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mworkss
EccO
Waouwwww
Waouwwww
EccO


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans les Profondeurs des Océans
Date d'inscription : 21/06/2006

Shenmue-3 toujour de l'espoire Empty
MessageSujet: Re: Shenmue-3 toujour de l'espoire   Shenmue-3 toujour de l'espoire EmptyLun 3 Juil - 15:57

Je vais commencé a jouer a Shenmnue 2 moi, que je viens d'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bikerztom
Modo
Bikerztom


Nombre de messages : 1324
Age : 39
Localisation : 62 mefie-te
Date d'inscription : 17/09/2005

Shenmue-3 toujour de l'espoire Empty
MessageSujet: Re: Shenmue-3 toujour de l'espoire   Shenmue-3 toujour de l'espoire EmptySam 8 Juil - 16:44

j'éspére qui en sortiront un troisiéme et en francais cette fois sa serait mieux
Car avoir toujours son dico d'anglais a côtés de sois pour traduire ce que ryo dit c'est pas toujours marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-2-sega.forumgaming.fr
EccO
Waouwwww
Waouwwww
EccO


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans les Profondeurs des Océans
Date d'inscription : 21/06/2006

Shenmue-3 toujour de l'espoire Empty
MessageSujet: Re: Shenmue-3 toujour de l'espoire   Shenmue-3 toujour de l'espoire EmptySam 8 Juil - 17:30

Citation :
j'éspére qui en sortiront un troisiéme et en francais cette fois sa serait mieux
Car avoir toujours son dico d'anglais a côtés de sois pour traduire ce que ryo dit c'est pas toujours marrant Laughing
Oué c'est vrai mais en même temps sa te fait apprendre l'anglais lol mais clair que sa serer mieux en français
Revenir en haut Aller en bas
sheider
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
sheider


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : chez maitre kaioh
Date d'inscription : 10/03/2006

Shenmue-3 toujour de l'espoire Empty
MessageSujet: Re: Shenmue-3 toujour de l'espoire   Shenmue-3 toujour de l'espoire EmptySam 8 Juil - 19:35

hé les gars c'est de l'anglais de base c'est pas dur lool
et ce qui et bien dans le 2 c'est quon te di que shenmue c'est un arbre moi depuis le un je croyer que c'etais un gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shenmue-3 toujour de l'espoire Empty
MessageSujet: Re: Shenmue-3 toujour de l'espoire   Shenmue-3 toujour de l'espoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shenmue-3 toujour de l'espoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shenmue vers. US
» Dossier Shenmue
» Shenmue passport is back ^^
» Heavy Rain !!? un Shenmue Like sur PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEGA WORLD :: Autres Consoles :: Console Next Gen-
Sauter vers: